Le réseau social politique et démocratique



Chrétiens de France


Marc Darwin club leader

161 lives

51 ans

Tomo Maruta resident

303 lives

29 ans

Al Pacino resident

50 lives

vava titus resident

50 lives


voir les membres


EDITORIAL DU LEADER DU CLUB

La religion ne doit pas être un tabou. Chaque individu qui a la foi en lui doit se sentir libre d'en parler et à en débattre entre Chrétiens mais aussi ouvrir la discussion aux autres confessions-Musulmane,Juive - et aux Athées.

pas de réponses encore - 26/10/2011

j'aimerai aborder le peu d'éducation à la sexualité, de son acceptation et aussi la pré et post natalité. On me dit souvent que ce manque est causé par notre héritage religieux. qu'en pensez-vous?




pas de réponses encore - 07/09/2011

la religion est au cœur des débats actuels: les 10 ans du 11 septembre, l'attentat en Finlande, l'attentat en Inde, le soulèvement des pays arabes, etc... On nous parle de la religion comme un virus qui hante la société et c'est dommage




pas de réponses encore - 10/06/2011

D'ailleurs, la France pourrait arrêter le concordat toujours en vigueur en Alsace Lorraine: http://fr.wikipedia.org/wiki/Concordat_en_Alsace-Moselle




pas de réponses encore - 10/06/2011

Je suis d'accord avec toi. Penses-tu que nous devons changer de modèle et prendre exemple sur la laïcité à l'américaine ? Que l'Etat encourage le développement des religions? Personnellement je préfère la laïcité à la française.




voir tous les commentaires