Le réseau social politique et démocratique


Hors ligne

153 Lives

37 ans

Lyon FRANCE

Affiliation politique Neutre

Organisation politique PIP (Parti des Idées Pertinentes)

Religion Athée

Invitez vos amis

Constitution lire la constitution

Résidents ayant voté pour Eric Alessandri

éditorial de Eric Alessandri

Lorsqu'on a des idées, qu'aucun parti politique ne colle parfaitement à celles-ci, il faut alors rejoindre la nouvelle mouvance, le PIP, le parti des Idées Pertinentes, nous sommes force de proposition, vous le constaterez.

voir les commentaires de :

  • 0 réponses - 08 September 2011

    - les politiciens ne doivent pas être grassement rémunérés, leur motivation doit être une envie d'aider la France, pas de vivre dans le luxe au frais du contribuable. Il faut donc nettement diminuer les salaires des élus.



    0 réponses - 08 September 2011

    - Les peines de prison doivent être classées suivant les gravités des délits. Le téléchargement illégal est à ce jour plus risqué que le cambriolage avec effraction ! Il faut donc réévaluer les peines, et les appliquer.



    0 réponses - 08 September 2011

    il faut remettre à jour la Loi. Toute la Loi. L'ensemble des Lois. Supprimer les lois obsolètes, contradictoires et faire appliquer une fois pour toute les lois utiles et importantes. Un travail titanesque, mais doit-on reculer ?



  • 0 réponses - 26 October 2011 - Chrétiens de France

    j'aimerai aborder le peu d'éducation à la sexualité, de son acceptation et aussi la pré et post natalité. On me dit souvent que ce manque est causé par notre héritage religieux. qu'en pensez-vous?



    0 réponses - 26 October 2011 - Resident of the World

    la visite quotidienne des clubs est laborieuse, je pensais trouver la liste de mes abonnements aux clubs dans un endroit de ma page de profil.



    0 réponses - 24 October 2011 - Parti du Vote Blanc

    compter les votes blancs, c'est mettre le risque du côté des hommes politiques aux promesses trop larges, floues et non-tenues.